Mardi matin, il faisait vraiment très frais dehors nous sommes restés dedans la première moitié de la matinée.
Les filles ont découvert le roulement sur les étagères, Anaya a demandé un jeu dans l'armoire et j'ai pu lui répondre que tout était maintenant à disposition sur les étagères, que dans l'armoire il ne restait que les livres, les jeux pour plus de 3 ans (petites pièces) que nous sortirons l'après-midi si elle le souhaite (et quelques jeux que je souhaite éviter j'avoue !)
Donc en furetant du côté de l'étagère, Anaya a choisi le tri de pompon, qu'elle a finalement laissé, c'est Lilwenn qui est venue jouer à sa place. (oui parce que quand il y en a une qui fait, forcément sa sœur veut faire aussi et ça marche dans les deux sens !)
Quelle déception : le soleil a en partie décoloré les pompons !
Lilwenn n'en a que faire : elle en déplace quelques uns de la boîte jusqu'au gobelets à empiler (de la malle du RAM).
Plus tard elle a choisit un puzzle dans mon rangement spécial, qui n'était pas à sa disposition non plus avant les vacances (bon ok il était accroché au volet que je viens d’enlever !).
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive à le faire, mais elle a essayé après que je lui ai fait une démonstration. Là encore elle choisit de mettre les pièces du puzzle dans le gobelet.
Anaya a voulu revoir le contenu de la malle du RAM, elle y a choisi les animaux aimantés. Après les avoir monté, elle leur a trouvé des "bébés" dans le carton de Playmobil !
Puis on a trié des haricots...
Lilwenn aussi mais elle s'est levé juste avant la photo !
Nous avons passé le reste de la semaine dehors, tout le temps !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire