Le carton des poupons est rempli de vêtements et accessoire mis en vrac, c'est n'est pas très agréable au regard, ni pour trouver ce que l'on cherche. J'ai donc proposé à Anaya de transformer le carton en penderie, avec le carton d'un rouleau de papier cadeau en guise de tringle.
Elle a pris plaisir à mettre les vêtements sur cintre, en a plié quelques uns... (si c'est que ça j'ai un panier à linge qui l'attend :-) ) , d'ailleurs le lendemain elle s'est empressée de montrer la penderie à sa maman.
Notre carton était un peu juste, mais j’attends une commande de jouets la semaine prochaine et je pense que le carton devrait être assez grand :-)
Cette semaine Anaya aura beaucoup joué avec les poupons, les vrais comme les faux ! C'est ma petite assistante !
Lilwenn aussi, c'est madame bisous, de petits bisous tout doux et tout délicat ! Cette semaine c'est la toupie qui l'aura surtout attiré !
Petite note nature pour terminer, c'est Anaya qui a remarqué la coccinelle dans l'acacia, celle-ci est orange et a beaucoup plus de points sur son dos que sa cousine. Les coccinelles adorent les pucerons, il me semble que celle-ci est servie !
Après recherche il semble que cette espèce soit asiatique et introduit en Europe justement pour manger les pucerons.
La semaine prochaine dernière ligne droite avant mes 3 semaines de congés, un début de semaine uniquement avec les bébés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire