mercredi 8 juillet 2015

Petits oiseaux

Cette première semaine de vacances se termine, avec quelques journées à 4, chose rare, 2 nourrissons d'âge assez proche, encore plus rare, et la fin d'adaptation pour la petite Cloé, qui est très souriante, décidément j'ai une équipe au top, à force de sourire je vais en avoir des crampes !

La semaine prochaine sera très calme, puisque je n'aurai que les bébés, je vais pouponner :-)

Petite Cloé du haut de ses 3 mois coordonne plutôt bien ses yeux et ses mains et manipule déjà !

Les après-midi d'Anaya, qui multiplie habituellement les activités (gros stress pour moi : vais-je pouvoir satisfaire ses attentes ?), auront été plutôt calmes, et très accès sur le coloriage.

Parmi eux ces beaux oiseaux que nous avons fait côte à côte et que j'ai voulu partager avec vous, j'ai trouvé le gabarit sur la blog "Dans mon bocal" que je vais d'ailleurs ajouter à la liste de mes ressources.

Anaya a colorié et découpé le sien seule (hormis le corps elle avait peur de couper les pattes), je l'ai aidé pour le collage du corps également.

Ils sont désormais suspendus au lustre de la salle de jeu.



Pour les autres dessins et coloriage d'Anaya celle-ci n'a pas souhaité que je photographie ses créations donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire