vendredi 26 juin 2015

Zoom sur...

C'est qui qui mange la feuille ? 



















Les nouveaux centres d’intérêt de Lilwenn....J'ai du mal à la déloger lorsqu'elle s'installe sur ma chaise, face à eux. Les bras croisés devant elle, elle peut rester là très longtemps...

Le gros phasme ! (une dizaine de centimètres de long) J'ai vu du rouge dans le "terrarium" (oui parce qu'un aquarium c'est pour les poissons hein !), je me suis demandée ce que c'était, en fait il s'agissait du vieux phasme qui, pour la première fois, s'est montré dans toute sa largeur (et non pas juste en bâton).
J'avoue que c'est assez beurk... je n'aime pas toucher les insectes, mais j'ai pris mon courage à deux mains le soir de ce même jour pour le montrer également à Anaya...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire