mardi 16 juin 2015

Recharges poubelle à couche pas chère

Un petit bilan concernant ma poubelle à couche :
depuis octobre 2014, dix cartouches ont été utilisées. Si l'achat d'une boîte de trois recharges à 22€ (bon j'en ai trouvé en solde en janvier à 16€), passe relativement inaperçu, réaliser que j'ai laissé environ 60€ en sacs plastique en 8 mois me fait un peu mal au ventre.

Du plus il arrive (très) régulièrement que les premières couches tombent vers le fond de la poubelle tirant avec elle plusieurs dizaines de centimètres de sacs, et j'ai aussi l'impression que mon lot acheté en solde contient moins de longueur que les autres (parano ?)

Je suis donc partie en quête d'une solution moins onéreuse, et j'ai donc fait l’acquisition de rouleaux de plastique pour recharger moi même les recharges vides.
L'utilisation est très simple, j'ai eu vite fait de remplir et de refermer, reste à voir si les odeurs ne passent pas (à suivre....)

La facture a quand même été salée 72€, si mes calculs sont bons j'en ai pour 2 ans et demi avant d'épuiser le stock de 600 mètres.


Si j'en suis contente j'ajouterai le lien du vendeur :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire