mardi 19 mai 2015

Ces derniers jours...

Je n'ai pas beaucoup écrit...
Pour commencer nous sommes dans les préparatifs de la fête des mamans, comme tout le monde, donc un article est programmé, peut-être qu'il y en aura plusieurs si le temps continue à être maussade...

Nos plantations poussent... un peu...


Jojo est en arrêt de travail depuis plus de deux semaines, une bonhomme de gaz de chalumeau qui s'est enflammée en se détachant de son bec (...), s'il y a des utilisateurs qu'ils sachent que le support vissée qui appuie la bonhomme contre le bec... se déforme à la chaleur...un comble pour un chalumeau bref...
Jojo tourne en rond, il a profité de son arrêt forcé pour faire un espace "Jojo Forme" en lieu et place de la salle de jeux de Tommy qui ne sert plus (ado...). Enfin il a juste rangé le bazar de Tommy car le matériel était déjà là, mais inutilisé 'et toujours inutilisé d’ailleurs !)


Donc en fait il devrait l'appeler "Jojo loisirs" (ou "Jojo geek" !)

Je dois trier les 10 tiroirs de jouets en tout genre dont Tommy ne veut plus, ajoutés aux jouets apportés par Lucie, ça va faire beaucoup. De plus la plupart étant pour plus de 3 ans, il va falloir que je les range à part.
Je pourrai les laisser dans les tiroirs mais je n'ai plus trop de place dans la salle de jeu pour les entreposer.
Edwin en a déjà profité avec quelques dinosaures et des voitures de "cars", mais je sais qu'il y a encore de quoi faire son bonheur dans ses tiroirs.

Lilwenn et Edwin sont de plus en plus proches, Lilwenn l'observe tout le temps, .Edwin imite tout ce qu'elle fait, ce qui est un peu plus embêtant :-)


Ça c'est Elmo, quand on lui appuie sur le ventre il dit que ça le chatouille, et si on appuie 3 fois d'affilé il se met à se secouer (de rire !)

3 commentaires:

  1. ah je me demandais bien ce que tu fabriquais je ne recevais plus tes posts. j'espère que ton mari va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va, il lui tarde de reprendre, mais tant que ce n'est pas entièrement cicatrisé le doc ne veut pas. Normalement mardi

      Supprimer
  2. coucou bon courage à ton mari .je vois que tu es bien occupée avec les petits . bisous

    RépondreSupprimer