Aujourd'hui j'ai ressorti la "mousse créative" qui me donne habituellement du fil à retordre, et aujourd'hui il n'y a pas eu d'exception.
J'avais prévu un mélange de deux activités trouvées sur la toile, la floraison d'un arbre avec ces petites billes, qui ressemblent à des milliers de petites fleurs.
Pour le modèle de l'arbre, je me suis servie d'un partage de notre collègue Françoise qui a toujours un bon coup de crayon :
et l'idée d'utiliser la mousse créative ben elle n'est pas de moi non plus mais d'une collègue que je ne connais pas : Mumupoppins
Donc comme je le disais cette mousse est toujours récalcitrante, mais nous avons réussi à la dompter à l'aide de pinces !
Une première pour attraper les boulettes de billes, la seconde pour décoller l'engin de la pince et l’aplatir sur la feuille à l'endroit voulu.
Cette difficulté c'est ce qui finalement aura le plus incité Edwin à poursuivre l'activité assez longtemps :-)
Comme c'est joli, Sophie, vraiment ravissant !!!
RépondreSupprimerMon magnolia est donc devenu un prunus ... bravo !
Amitiés
Ben un peu petites et en bouquet les fleurs donc... et puis j'ai un prunus juste devant ma fenêtre, je te concède que le tronc est un peu court, mais tu as un bon coup de crayon donc... :-)
Supprimer