mardi 24 février 2015

Zig-zag

J'ai proposé à Edwin un tracé de zig zag. Au départ je comptais plastifier la feuille et utiliser des feutres effaçables mais j'ai trouvé que l'impression du zig zag était trop claire, et je me suis également demandé ce que penserait Edwin s'il ne pouvait pas emporter son travail à la maison et s'il me voyait l'effacer et ranger. Donc aujourd'hui aura servi de test !

Source : busylittlebugs
Personnellement j'ai un mal fou à accéder à ce site...

Edwin a aimé l'idée, mais je dois avouer que je ne sais pas quel mot employer pour lui faire comprendre la consigne sans démonstration. J'ai essayé "suivre la route", "rester dans le gris" (il connait les couleurs), j'ai fini par faire une démonstration, tant pis si j'ai écrit sur sa feuille cette fois.


Un coup main droite, un coup main gauche, il n'est pas encore décidé. Là c'est la deuxième feuille, la première était mieux mais oublié la photo.

Quelques moments amusants, quand par exemple Edwin "coupe la route", ou encore qu'il gribouille entre deux traits interrompus jusqu'à ce qu'ils soient reliés pour finir en disant "et voilà !".... mais pour ce qui est de suite la route, on va dire qu'il a bu un coup de trop !

Allez s'il en redemande je tenterai avec les feutres effaçables, le connaissant il va lui même effacer ce qui dépasse !

Et puis aujourd’hui il a plu, il a neigé à gros flocons lourds mêlés de pluie, et il a grêlé, tristounet tout ça :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire