jeudi 20 novembre 2014

Nous profitons du soleil

Hier soir le ciel était magnifique, mais je n'aime pas du tout l'heure d'hiver, il était à peine 17h30


Alors que j’entends (je lis) mes collègues se plaindre de la pluie, alors qu'à Hawaï il fait 0°, et ben à Roquecourbe cet après-midi le thermomètre affichait presque 23°.

Le sorties sont donc de rigueur, une longue balade après diner, on en profite encore pour énumérer les couleurs des voitures..., c'est Edwin qui lance le jeu à chaque fois.
Il y avait un peu de vent, et puis il s'est arrêté et tout d'un coup il faisait très chaud. quand j'ai dit à Edwin que le vent s'était arrêté il a pointé le doigt au ciel en disant "Hé ! le vent ! tu dors !" spontanément.
 A midi Lilwenn m'a dit un nouveau mot : "Caca", et justement elle venait de faire une "poussée". C'est dingue comme j'aime tout ces petits moments...

J'ai reçu les prospectus que j'avais commandé gratuitement à l'INPES suite à leur proposition, pour certaines de mes collègues qui ne l'ont pas reçu mais aussi pour distribuer aux parents.
Ces documents sont aussi téléchargeables sur www.inpes.sante.fr

Je voulais surtout celui sur la bronchiolite pour le distribuer aux parents, vu que je n'accepte pas les enfants qui en sont atteints, cela m'aurait permis d'en expliquer la raison (en plus du fait que c'est ma PMI qui me demande de ne pas les accueillir)

Sinon aujourd'hui c'est nounou qui a bricolé un peu pendant que les enfants jouaient librement, j'ai préparé les cartes "sapin", qu'est ce que ça prend du temps ces trucs là !
Edwin s'est réveillé un peu tôt de la sieste alors il a décoré la sienne au gel pailleté.


C'est tout pour aujourd'hui :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire