jeudi 27 novembre 2014

Jouer à la poupée

Ce matin Edwin s'intéresse aux poupons et accessoires. Je descend le carton pour qu'il puisse en voir le contenu de plus près. Lilwenn ne tarde pas à le vider mais elle ne joue pas réellement.

Edwin a mis la poupée sur le pot, lui a donné à boire et lui a mis une chaussure.


Lilwenn a mis le verre dans le pipi, Edwin la regarde, interloqué...
Il est très à l'aise, je pense qu'il doit beaucoup jouer avec sa grande sœur à la maison !


Quand il s'est levé de la sieste il y a rejoué, il faut dire que le contenu est resté par terre, je l'ai longuement observé (en cachette), il est très réfléchi, ça lui plait beaucoup, il va vraiment falloir que je prenne mon courage à deux mains et remettre en état les cheveux de poupées, coudre la housse du cosy qui ne tient pas, me débarrasser des chaussures de poupées qui n'ont pas de propriétaire (Edwin joue à Cendrillon là !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire