lundi 24 novembre 2014

Chambouletout : les engins

Chambouletout : les engins
Aujourd'hui j'ai reçu la commande Fleurus. La plupart sont des livres présentés de façon originales, comme le coffret avec son mobile, le livre de Noël 3 en 1 (le livre contient un livre qui contient un livre), un livre avec des stickers sur le marché, et enfin "Chambouletout, les engins" que j'ai proposé à Edwin a lever de la sieste.





Nous avons passé les pages ensemble, puis je lui ai fait remarquer que pour avoir la bonne combinaison il fallait que les couleurs en haut soient identiques.
Comme il lui a plu, je lui ai ensuite proposé le même avec des chiens acheté l'an dernier à la même époque, on s'est rendu compte avec Nelly que les mêmes ventes reviennent, demain c'est la vente Quercetti qui fait son retour, mais je crois que nous en avons fait le tour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire