Cet après-midi Anaya a joué à la pâte à modeler, coiffeur, quelques recettes de cuisine qu'il a fallu que je goute et quelques formes à l'emporte pièce, un cœur bien sur...
Elle a fini le bracelet élastique pour maman, elle voulait m'en faire un mais comme je suis quelqu'un qui dit les choses comme elles sont, je lui ai fait savoir que je ne pourrai probablement pas le porter, je ne supporterai pas les élastiques sur mon poignet (oui je suis dure je sais, mais je ne mens jamais aux enfants). Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que j'ai des boutons partout alors qu'elle ne m'en ferai pas un. Comme quoi on est d'accord.
Elle a joué au megasketcher, alias "ardoise magique" de Winnie,
puis aux nounours à habiller, là elle m'a dit "il t'en manque, je ne peux pas les habiller je n'ai pas les habits qui vont avec", on a compté et regroupé : tout y est.
Et puis au saxoflute avec interdiction de souffler dans le sifflet pour ne pas réveiller Edwin qui dort à quelques mètres, elle a voulu jouer à la pêche au canard mais comme je ne voulais pas non plus qu'elle l'allume pour les mêmes raisons, je me suis sentie "nounou rabat-joie".
Puis elle a joué aux perles à enfiler et nous avons relu le livre interactif de Dora, je dois en oublier, elle n'a pas arrêté, infatigable ! mais la plupart du temps elle a joué en autonomie.
Elle a joué un peu dehors aussi, il fait meilleur cet après-midi, parce que ce matin la balade au soleil ça allait mais à l'ombre..., à au fait j'ai du allumer le chauffage à la salle de jeu ce matin, ça y est :-(
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire