jeudi 2 octobre 2014

La ferme de Maturin

Pendant les grandes vacances, Anaya m'a fait découvrir ceci :



Enfin je connaissais le refrain "Hiya Hiya Ho" comme tout le monde mais c'est tout.

Quand Lucie a fait ce qu'il faut aux toilettes elle dit "Hiya" en levant les bras au ciel, et la semaine dernière sur la balançoire face à face elle s'est mis à faire "Hiya" à nouveau, alors j'ai repensé à cette chanson, et je l'ai chanté aux enfants, ça leur a beaucoup plu, et je leur ai montré plus tard la vidéo, maintenant ils en redemandent et nous la reprenons souvent (enfin moi quoi)

Alors ce matin lorsque j'ai allumé Spotify pour mettre de la musique, ils sont venus devant le PC croyant avoir droit à une petite vidéo, non non...
Aujourd'hui c'était :


et les enfants ont reconnu stupéfaits la chanson "On part en voyage", et c'est repartir pour un tour, ils n'ont pas oublié ! Avec Lilwenn dans les bras j'ai tourné aussi autour de la table, elle était toute excitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire