jeudi 25 septembre 2014

Élargir ses horizons...

C'est une nouvelle étape de franchi pour Lilwenn chez nounou : celle du seuil de la salle de jeu. Cela peut paraître étonnant mais elle n'a jamais visité la maison ailleurs que dans mes bras ou ceux de maman. Si je l'ai eu posé par terre le temps de changer une couche à un copain ou autre, ce n'était pas plus d'une minute et elle ne se déplaçait pas ou presque.

Un rideau anti moustique à lamelles sépare la salle de jeu du reste de la maison, et Lilwenn n'avait jamais voulu le franchir jusque là, et moi ça m'arrangeait : elle a repéré la seule plante du salon depuis un moment déjà, et je sais par maman que quand elle part en découverte il peut y avoir des surprises à l'arrivée !

Bon ben c'est fait, le pas (de la porte) est franchi, tout à l'heure elle s'est même échappée dans le couloir et s’apprêtait à entrer dans la cuisine rhoooo ! Même pas peur ! Je vais devoir penser à fermer la porte du salon pendant que je change Edwin, et même tout le temps sait-on jamais !

Voilà donc la locataire qui fait le tour du propriétaire.


 Vous aurez remarqué qu'elle est suivie, ces photos dans le salon m'en rappellent d'autres 18 mois plus tôt... et pourtant ceux-là savaient marcher !

Cette galopade l'a bien excité en tout cas !

Comme j'ai sorti les photos de mon téléphone à l'occasion de la sortie "ramassage de marrons", j'en profite pour glisser ici 2 photos mignonnes...

Que maman se rassure : la seconde date d'une journée chaude ! car aujourd'hui c'était manteau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire