mardi 26 août 2014

Mes vacances

Pendant mes vacances je suis restée chez moi.... point.

Ça fait triste dit comme ça, surtout que je travaille chez moi, mais chez moi je suis bien.
La maison était calme, je n'ai pas eu à mettre le réveil (mais je ne suis pas non plus du genre à dormir jusqu'à midi), et surtout... je n'ai fait quasiment aucun ménage (mais hier pas mal de boulot m'attendait :-( ), pour moi c'est ça les vacances :-) .
Le seul ménage que j'ai fait c'est dans mon ordi, et y'avait du boulot !

Ma fille ainée est autonome, la seconde en vacances à Narbonne pendant deux mois, d'ailleurs si je suis sortie : je suis allée deux fois à la mer, invitée par ma fille qui a tout juste 18 ans, faut le faire ! Quand à Tommy il est aussi pantouflard que Jojo... On aura fait aussi une sortie à Aventure Parc, mais moi je suis restée en bas avec sac à dos et sac photo, dans la forêt avec les montées et les descentes ça fait du sport ! Même pas le temps d'aller faire coucou à Nelly qui n'habite qu'à 200 mètres de là, mais bon elle travaillait... elle.... :-)

Jojo Garde Côte et ma fille aînée que j'ai réussi à embarquer puis ma cadette


Tommy est resté tout le temps dans l'eau, ce jour là météo n'était pas de notre côté, peu d'amateurs, la première fois il faisait meilleur mais beaucoup de "vent du sable", il parait que c'est toujours comme ça là-bas.


Jojo même en congés ne s'arrête jamais : peinture du poulailler, bac à sable, réfection de la balançoire et autres jeux, il a créé "Jojo Parc" qu'il me dit.
J'ai encore une tyrolienne à lui faire remettre, mais c'est pas gagné :-( , il l'a supprimé lorsque nous avons enlevé un des portiques, elle y était accrochée, oui parce qu'avant j'en avais 2 portiques : un pour les enfants en accueil avec des agréés adaptés, et l’autre pour mes enfants.

Bon je ne vous parlerai pas de la météo, je n'ai pas mis un pied dans la piscine en 3 semaines, moi je me baigne quand j'ai trop chaud donc... seule exception c'est la mer : hors de question que je fasse autant de kilomètres sans me baigner !

Depuis dimanche je prépare la rentrée, j'ai vu un joli semainier fait par une collègue, elle a donné un lien vers un site destiné aux professeurs des écoles avec tout un tas de fiches à imprimer, de liens en liens j'y ai passé deux heures, j'y reviendrai. :-)

1 commentaire:

  1. pareil, pas partie et pas de regrets. nous sommes des femmes d'intérieur on dirait !

    RépondreSupprimer