samedi 30 août 2014

Le papillon

Après un peu de manipulations avec les boîtes Animals Links et Star Links (activité destinée à la base pour Lilwenn, mais Anaya a aimé les trier)...
Anaya a terminé son papillon et celui de Lilwenn.
Opération collage, Lilwenn est trop petite bien sur. C'est donc Anaya qui a tout collé, au pinceau, mon petit flacon de colle n'est toujours pas réapparu, pourtant lors du grand nettoyage d'avant la rentrée il est impossible que je l'ai raté.
De toutes façons elle est ravie de faire au pinceau et ne s'est pas fait prier pour faire celui de sa sœur, elle n’a eu besoin d’aucune aide, sauf pour placer les ailes du haut : les papiers sont tout juste à la bonne taille et il faut les placer dans l'exacte position.

Celui de Lilwenn manque de crayon, j'ai eu du mal à faire participer la demoiselle.Avec la transparence on le voit encore moins. Celui d'Anaya va mieux mais sur la photo on ne voit pas bien les dessins. J'ai collé leur frimousse sur la tête du papillon, pas sure d'avoir bien fait.
Sur le modèle il était dit qu'il fallait choisir des couleurs sombres, et en effet ils auraient mieux rendu, comme le mien.
En tout cas l'idée était bien sympa, je referai !

Avec flash et sans flash (pour la transparence)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire