Anaya et Jorgina m'ont dit connaitre le jeu "échelle et serpent", et moi je les ai cru, comme d'habitude... en fait je pense que l'une dit oui pour épater l'autre, et l'autee dit oui aussi pour ne pas se sentir inférieure, et nounou dans tout ça elle se débrouille.
Enfin ce n'est pas grave : maintenant elles connaissent.
Edwin s'accapare le dé, avant c'était un gros dé gonflable, plus gros qu'un ballon, mais avec les années il n'a pas tenu le coup, j'étais bien contente quand j'ai trouvé ce gros dé en bois, increvable !
Il nous a bien rendu service Edwin, parce que les pions, c'est nous, et pour aller chercher le dé ce n'est pas facile sans quitter notre case, Edwin est ravi de jouer les ramasseurs de dé, il le jette plusieurs fois au passage, et quand c'est mon tour il le joue pour moi et il est très content. Les filles ont trouvé la partie longue et nous nous sommes arrêté à la moitié, pas facile de compter les cases tout en mettant à chaque fois les pieds dedans.
Puis je leur ai mis à disposition les anneaux, les rubans... ces rubans ont toujours du succès, les filles (et les garçons) se prennent pour des danseuses étoiles. Edwin a encore trouvé un chauffeur pour le tracteur.
Au passage vous pouvez voir le poulailler de Jojo, en attente de peinture, je crois que je sais déjà comment vont démarrer mes vacances.
Super ce jeu !! je ne connaissais pas !! en tout cas j'adore !! Merci du partage !!
RépondreSupprimer