Anaya commence par le collage de la chenille en pâte à sel sur le fond de peinture d'Anaya, suivi d'un collage de gommettes en mousse. Encore une fois nounou a des progrès à faire dans le "raisonnage d'enfant" (ne cherchez pas ça n'existe pas, ceci explique peut-être cela) :" il y en a assez des gommettes nonnnn ????" mais Anaya veut en coller toujours plus !
Edwin colle aussi sur un de ses fonds de peinture, il colle aussi des petits papillons et trèfles découpés à la perforatrice (prêtée gentiment par Nelly, j'en ai perforé d'avance), Anaya n'en veut pas.
Comme ses formes sont petites, c'est moi qui met une petite goutte de colle et Edwin pose sa forme dessus, ça marche très bien comme ça (sinon il s’empêtre les doigts dans la colle).
J'ai collé les feuilles sur un carton pour la rigidité et voilà.
Ce soir quand papa est arrivé Anaya lui a dit qu'elle avait collé la fleur verte sur une tache violette... fallait pas le dire !
C'est marrant ce que les enfants retiennent !
Pour finir avec les gommettes, comme pour les dragons, j'ai tracé au feutre le contour d'un hélicoptère inspiré de la peinture d'Edwin, celui-ci est très content et a collé des gommettes pour finir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire