jeudi 3 juillet 2014

Nous confectionnerons des bijoux

Deux grandes filles pour les vacances, c'est une première pour moi. Je prépare, je prépare..., aujourd'hui encore je me suis lancée dans un (dernier) achat en ligne, vu que je n'en ai pas trouvé hier dans les magasins... des perles et tout ce qui va avec.

Il y en aura pour les mamans, pour les enfants, peut-être les papas aussi mais ça va être plus dur.
Il n'y a pas de "fêtes" à l'horizon mais "faire un cadeau à papa ou maman" est un bon moteur pour faire avancer les enfants.

J'ai râlé après avoir trouvé mieux pour moins cher là où j'ai trouvé le joli fil multicolore,

et comme je suis une mule, j'ai fait un deuxième achat. cela nous donne :



 et pour aller avec tout ça :




Coût total : 17€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire