mercredi 2 juillet 2014

Les soldes...

Décidément ce n'est pas pour moi : j'achète quand j'ai besoin, je trouve toujours des bons plans pour faire baisser les prix donc ....
Mais ma fille....    ......    ....... Non je plaisante, elle aussi elle m'a dit qu'elle n'avait besoin que d'une chose, mais bon il fallait la trouver donc étant de repos aujourd'hui, c'est parti...
... j'ai fait les rayons loisirs créatifs entre autre, pas de soldes de ce côté là, si ce n'est un tablier pour les activités (4.50), mais il taille 3 ans environ. On tournera les manches...
Je cherchais des grosses perles en bois, pas trouvé.

J'ai trouvé par contre une boîte de formes en mousse sympa (5.99), plus besoin de découper des lettres pour coller sur les activités, et les petites plaques me serviront pour une activité programmée pour les vacances. Il y a aussi des formes d'animaux et de fleurs, je n'ai pas encore ouvert.

Un ballon (1.00), pas besoin de raison pour acheter un ballon...

Le juste prix : 11.49€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire