vendredi 25 juillet 2014

Du bon...

Lilwenn est repartie en vadrouille, hier elle est restée sur le tapis ou juste à côté, mais aujourd'hui elle va de plus en plus loin, jusque derrière la ville des Little People pour aller chercher l'activité qui lui plait.









Sa sœur lui a piqué la place sur le tapis il faut dire.











Edwin a voulu joué au loto des animaux, j'aurai préféré trier pour ne lui proposer qu'une plaque ou deux mais il ne m'en laisse pas le temps. Du coup j'ai tout étalé et Anaya est venue nous aider.







Pendant le dodo de Lilwenn j'avais prévu des gommettes sur une poule pour Edwin et puis finalement j'ai aussi proposé à Anaya de coller aussi des gommettes, et elle m'a demandé si j'avais des feutres. Bien sûr !
Je n'ai jamais proposé les feutres ! c'est comme si on me demandait si j'avais un stylo ! Je pensais que c'était évident.
Elle a choisi un coloriage de Tchoupi pour commencer, puis d'Aurore, c'est sa préférée m'a-t-elle dit.
Après quelques gommettes seulement Edwin voulu des feutres lui aussi, prévisible..
Anaya fait des éventails avec ses dessins.

Quand ils ont terminé il est l'heure de faire le repas et de grignoter une biscotte pour Edwin (et un café pour nounou svp !), mais avant je prend les photos des créations qui s'en vont, y compris le feu d'artifice d'Edwin qui est restée sous presse (coriace ces pettis suisses...) depuis plusieurs jours.

Puis les grands profitent d'un petit rayon de soleil dehors par cette journée plutôt pluvieuse.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire