vendredi 18 avril 2014

Un panier et une poule pour Edwin

C'est au tour d'Edwin de finir son panier, pas le choix vu que ce week-end c'est Pâques. De plus tout à l'heure nous partons chez Jacky : les cloches sont déjà passées chez elle !

Edwin a collé son bec, très vite, plus vite que mon appareil photo.

J'ai découpé pour lui le crépon et je lui ai montré comment le dérouler, un peu à la manière d'un lancer de serpentin (contrairement à Lucie je n'ai pas tenté de le lui faire découper donc j'ai pu garder toute l'épaisseur du rouleau)

Lucie est très intéressée par ce que fait Edwin, elle vient lui donner un coup de main, mais a aussi très envie de déchiqueter les bandes.

Le papier crépon ça vole ! Edwin remplie le panier... puis le vide, mais bon il faut finir car il est l'heure de partir !

Plantage de plumes et hop !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire