vendredi 18 avril 2014

Cartes Joyeuses Pâques

Notre première activité de Pâques est enfin finie. J'ai attendu espérant trouver une idée permettant aux enfants de coller les bandes confectionnées d'une façon relativement correcte sans mon aide et je n'ai pas trouvé. Enfin si, j'ai trouvé mais une fois qu'ils ont eu terminé : j'aurai du utilisé un fond couleur au lieu d'une feuille blanche comme ça quelque soit la position des bandes le résultat aurait été coloré.

Les enfants ont encollé, Edwin tamponne et Lucie frotte une fois que je lui ai montré le geste.
Le collage s'est plutôt bien passée, je m'attendais à les voir collet autant à la verticale qu'à l'horizontale mais une fois la première bande collée ils ont tous deux "gardé la position" (d'où ma réflexion ci-dessus).

Le résultat a beaucoup plus à Edwin surtout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire