mardi 22 avril 2014

Culture musicale et danse

Après la musique classique, la boîte à musique, sons de la nature, de pays lointains, et autre comptines, aujourd'hui c'était gymnastique ou danse comme vous voulez, sur fond de musique "variété pop rock" de l'an 2014.
Nous avons dansé face à face en nous tenant les mains, en levant et posant les pieds à tour de rôle, parfois en tapant le pied assez fort pour bien montrer ce que je fais, puis aussi de droite à gauche, seulement avec Edwin car Lucie ne voulait pas, puis nous avons fait plusieurs fois le tour de la table et de la maison des Little People, tous les trois. Je voulais faire une file indienne mais comme chacun veut que je lui tienne la main je me retrouve au milieu et pas facile de faire avancer le premier, Lucie et Edwin ont continué ensemble...


Quelques flexions des genoux pour finir... (vidéo floutée)


Les enfants ont bien bougé et se sont bien amusés, et moi aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire