Pour Jorgina... et comme toujours trop de choses à faire encore. Alors on a fait ce qu'on pouvait... j'ai préparé son pantin, même s'il n'est pas fini de colorier il n'est pas mal...
Elle a demandé à faire de la peinture juste avant le goûter, mais il est trop tard ! Jeudi ? elle me dit... mais non les vacances c'est fini !
Le bonhomme de neige des vacances d'hiver en boîte d’œuf deviendra peut-être un petit paysan aux vacances de printemps..
Elle veut jouer encore avec le tampon encreur pour le peu de temps qu'il reste...
J'ai décroché le planning, toutes les cases sont marquées d'un point de couleur, la semaine est finie, elle le prend à la maison.
Un peu comme à l'école au moment de partir en vacances, elle repart avec les dessins, pâte à sel emballées dans de la tapisserie...
On a aussi remplit le "cahier de vie" de l'école, à chaque vacances les enfants racontent ce qu'ils ont fait, sa maman m'avait demandé de le lui faire remplir, après tout pourquoi pas : avec les photos que j'ai prise on a fait un petit reportage de toutes ces vacances chez moi, avec ses mots à elle...je pense qu'elle aura des choses à raconter aux copains... (pub !)
On est beaucoup sorti, j'étais persuadée que le soleil ne durerait pas et qu'il fallait en profiter au maximum !
Lundi je reprend un rythme de croisière avec Lucie et Edwin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire