mercredi 12 février 2014

Un pot d'enfer

Commandé en vente-privée (encore, oui je sais...) je pense que je ne vais pas regretter mon achat.
J'avais déjà un pot bien sur, mais je l'ai prêté l'été dernier et il n'est jamais revenu. Je me vois mal réclamer un pot, et puis vous l'avez compris : il me fallait bien une excuse.

Ce pot j'en ai parlé lors du passage de ma commande ICI



Vous comprendrez que je n'ai pas fait de photo "en live", mais j'ai un Rayan qui a couru vers les toilettes dès qu'il est sorti de table, ce qui est loin d'être dans ses habitudes.
Il a testé la version "pour les grands", donc il a posé le rehausseur tout seul sur les toilettes, pas besoin de lever le battant ce que j'apprécie beaucoup, il a ensuite utilisé le marche pied qui n'a pas bougé d'un millimètre pendant l’ascension : toute la partie bleu qui l'entoure est antidérapante, les petits ronds sur le dessus aussi. Il était content de tenir les poignets, ce dont je me doutais.

En mode "pot", les ronds antidérapant se retrouve dessous ce qui évite que le pot se déplace. Il est plus haut qu'un pot ordinaire (du moins ceux que j'ai eu jusque là) ce qui fait qu'il donne l'impression de petites toilettes. L'ouverture est large et la cuvette de taille suffisante, et oui c'est déjà arrivé qu'un pot ordinaire déborde ici (je tairai le nom...)

Seuls bémols (jamais contente...) sa taille totale est un peu juste pour mes toilette de 0.80x1.40 et l'assise dite "souple" est en plastique normal comme le reste, je m'attendais à un toucher "silicone".

1 commentaire: