mardi 11 février 2014

Devine combien je t'aime

Devine combien je t'aime


Avec la Saint Valentin qui arrive on croirait que c'est fait exprès ben non. Ce livre je l'ai emprunté à la bibliothèque début décembre (oh la la ! en retard !).

Petit lièvre brun dit à grand lièvre brun "je t'aime grand comme ça" et tour à tour il s'agit de la longueur de ses oreilles, de ses bras... mais grand lièvre brun étant plus grand que petit lièvre brun, forcément...

L'histoire est sympathique, on peut mimer les gestes des lièvres, mais personnellement je trouve que "petit lièvre brun" et "grand lièvre brun" c'est long et ça revient très souvent.

Edwin est restée assis face au livre sans bouger, Lucie s'est "absentée" de temps en temps, mais elle a mimée un peu avec moi.

Nous avons relu "Dors bien Charlie", avec les enfants qui ne viennent pas toujours le même jour ensemble j'avoue que je ne sais plus trop à qui j'ai fait quelle lecture. Heureusement le blog est là pour me le rappeler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire