mercredi 12 février 2014

C'est mercredi

et oui... vous remarquerez que la table est bien rangée.


Alors un peu en mode brouillon aujourd'hui :
j'ai proposé à Clément et Rayan la pâte à sel rose, il m'en restait un peu, Clément a fait un cœur pour sa dulcinée, et Rayan finalement ne nous a pas rejoint. j'avais installé Clément à la grande table pour que Lucie ne l’embête pas, mais elle a quand même escaladé une chaise et a mangé de la pâte a sel, elle l'a recraché et m'a regardé grimaçante en tirant la langue, bien fait ! (nounou en mode "vilaine")


j'ai terminé "Roule Galette" toute seule, pendant ce temps les enfants ont joué à un jeu qu'ils avaient choisi dans l'armoire. Le train pour Clément, les clipos pour Rayan, et une boite contenant des formes et leur support pour Lucie.
Finalement c'est Rayan qui a joué au train, Clément aux clipos, et Lucie... Où est Lucie ? Non elle est à côté de moi !
Je viens de coller l'histoire de Roule Galette :


Le facteur est passé, il nous a amené... un ninja ! Il y avait aussi un tigre au fond du carton, il a fallu le nourrir mais gare aux griffes !


Mais pas le temps de jouer avec le contenu du colis, il fait beau, nous sortons dans le jardin...

Petit Parker...

1 commentaire: