Pas du tout ! J'ai tout copié là :
J'ai donc rassemblé mes boites de flocons (je les garde tous, ils n'ont pas tous la même forme) dans un carton relativement grand, j'ai pioché dans la dinette des fruits, des légumes, des couverts par paire identiques, j'ai caché un exemplaire dans les flacons (pas si facile lorsqu'on en met trop, et j'en met toujours trop) et j'ai proposé à Lucie de les chercher, Edwin étant toujours au dodo.
Après quelques essais concluant, sentant la lassitude la gagner, je l'ai laissé pécher à sa guise. Elle a joué très longtemps à brasser tous ses flocons. Dès qu'elle en tombe un ou deux elle les ramasse sans que je ne lui demande quoi que ce soit.
A son lever c'est au tour d'Edwin. Il a très très envie d'agiter ses bras très fort dans les flocons. Dans leur pèche les premiers sortis ont été les couteaux et les fouchettes. L'un entrainant l'autre, ils ne sont retrouvés tous les deux à les planter violemment dans le carton, embrochant quelques flocons au passage, j'ai laissé faire, quoi que surprise.
Et puis je me suis éloignée de 4 mètres en tournant le dos pour remettre de la musique, et comme j'ai mis quelques minutes (bien que je dirai une seule minute), à choisir dans ce logiciel de musique "Spotify" que m'a enseigné nounou Pascale (je n'arrivais pas à savoir quel était l'album que je venais d'écouter, pas l'habitude)...
Pour terminer une petite victoire pour Edwin qui, après quand même un gros effort (voyez comme il force), arrive à entrer les pommes dans le pommier...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire