vendredi 20 décembre 2013

Picoti n°254

Picoti n°254
Joyeux Noël Pikou !

Dernière lecture avant les vacances, encore un Picoti, j'hésite toujours : les histoires étant très très courte, je termine le livre vu que les enfants suivent, je marque des pauses entre les histoires, on parle (je parle) un peu des illustrations... mais peut-être devrai-je le lire en plusieurs fois...

Ce N)254 est plus récent que ceux lu précédemment, il y a Miffy le petit lapin (lapine je crois ?) qui découvre 5 paquets au pied du sapin, mais ils ne sont pas tous pour elle. Puis il y a bébé qui mange sa part de buche, une histoire à rimes, une histoire de chatouille ou l'enfant peut à son tour chatouiller grâce à la plume prédécoupée, une devinette et Pikou qui va choisir son sapin de Noël avec papa et maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire