mardi 3 décembre 2013

Mon plus beau livre de Noël

Mon plus beau livre de Noël


Pour lire un livre, il faut un endroit calme et éclairée... Pour le calme c'est moyen, pour l'éclairage c'est raté !
C'est dans la voiture en attendant que Laura sorte de chez le docteur, en pleine nuit, avec seulement la lumière du plafonnier de la voiture, que j'ai lu à Ugo et Elina (surtout à Ugo) les 3 premières histoires de ce livre (pour rappel c'est une histoire par jour jusqu'à Noël, chaque histoire porte une date).

Pour ceux qui n'ont pas suivi nous n'avons plus de docteur de disponible sur la commune, je dois donc me rendre à 13 kms. Qu'on ne me dise pas que je n'ai qu'à y aller en dehors de mes heures de travail parce qu'à ces heures là, le docteur ne travaille plus non plus !

Nous étions dans une ambiance "camping", ce qui peut se révéler finalement pas trop mal, si ce n'est les voitures qui passent à côté de nous et qui doivent se demander qui est cette folle assise en travers d'un siège bébé à l'arrière d'une voiture.

Bref ce sont des histoires en rapport avec Noël bien sûr, elles sont très intéressantes pour Ugo, qui a soif s'aventure. Elles sont aussi très variées. Pour un grand de 5 ans comme Ugo je ne regrette pas cet achat, mais il est rare d'avoir des enfants de cet âge en accueil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire