Le travail a été vite fait, hélas pour Edwin qui aurait aimé en faire plus. Je vais prévoir une activité de transvasement pour bientôt, je pense qu'il sera content.
Lucie prend les flocons par toute petites pincées, elle en tombe sur la table et essaie de les ramasser puis s'énerve et éparpille tout !
Après séchage de la colle ils ont pu en profiter, en espérant qu'elles tiennent le coup au moins jusqu'à ce soir, que papa et maman voit bien qu'on fait des choses quand même, parce qu'en ce moment je garde tout ! (décos de sapin...)
La première idée de Lucie fut d'essayer d'extraire les flocons de la carte, tous les trois en ont examiné les bords, essayent de trouver une faille, puis après un petit avertissement ils ont laissé tombé.
Je leur ai montré l’intérêt de la carte avec les flocons qui tombent : comme la "boîte à meuh", on tourne et on retourne !
J'ai ajouté des sapins avec l'éponge de la même forme, Rayan a été séduit alors il a participé. Je l'ai fait monter debout sur la petite chaise pour m'aider (parce que je voulais quand même que ce soit bien fait), il m'a regardé étrangement : normalement c'est interdit !
D'ailleurs Lucie en fin d'après midi a voulu y grimper plusieurs fois pour y passer ses doigts, pour ceux qui n'avaient pas compris maintenant vous savez pourquoi je les ai mis assez haut, grrr....
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerje disais donc bien jolie tout ca :0)
RépondreSupprimerMerci, je viens de visiter ton blog, très sympa, je le garde en réserve, pour l'instant les miens sont trop petits !
Supprimer