mercredi 6 novembre 2013

Voitures

Je n'en finis plus des activités pas finies, enfin si justement c'était la dernière mais il était temps.
Après la pâte à sel qui aura duré 3 jours, le temps que tout le monde en profite, parce que tout les enfants ne viennent pas les mêmes jours, aujourd'hui ce sont les voitures qu'il a fallu finir, nous attendions le retour de vacances de Clément qui ne vient que le mercredi matin.

Rayan n'avait pas envie de peindre ses roues, plus j'y pense plus je crois qu'il n'a surtout pas envie de se salir : il est content de s'installer, mais déchante quand il voit le travail que je lui propose : il va falloir tenir avec les doigts....
J'avais monté les voitures pour leur donner de l'entrain, mais tous deux ont commencé à repeindre la carrosserie... Ce sont les roues qu'il faut peindre !! Finalement comme il est difficile de peindre les roues sans toucher la caisse, je re-démonte. De toutes façons il suffit de tirer sur les roues, elles ne sont pas fixées volontairement, je me suis dis que ça leur ferait un jeu de construction, ils ont d'ailleurs déjà commencé à démonter.
Clément peint une roue, il peine à faire la dernière je lui suggère de la peindre avec les doigts, Rayan lui ne veut pas, nous en restons là pour ces voitures...

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire