jeudi 21 novembre 2013

Ma plus belle boîte de Noël

La commande Fleurus vient d'arriver, ce sont de beaux livres, renforcés, je ne regrette pas mon achat, à une exception près peut-être :

Ma plus belle boîte de Noël


Description :
"Un joli coffret, comprenant un recueil d'histoires courtes à lire avant de s'endormir et de nombreuses surprises pour occuper les enfants toujours très impatients avant noël !"

Alors donc pour les "nombreuses surprise" nous avons des pochoirs dans un carton assez léger (1 sapin, 1 renne, des étoiles), une étoile en feutre, des étoiles rouges métallisées à coller probablement, des stickers.

Ensuite il y a les étiquettes pour coller sur les paquets cadeaux (ah bon, ce n'est pas le Père Noël qui s'en occupe ?)

Quand au "recueil d'histoire", le livre (qui tenait sur l'un des battants de la boite grâce à une gomme adhésive que j'ai du supprimer), les histoires semblent convenir à des enfants de plus de 3 ans je dirai, je réserve mon avis tant que je n'ai pas encore testé mais je peux déjà dire que la couverture est en carton fin et que les pages ne sont pas faciles à écarter.
Heureusement j'ai Ugo et Elina qui reviennent 3 semaines en décembre, dévoreurs de livres, je suis sure qu'ils ne seront pas déçus.! 
Ah aussi : 24 histoires, j'aurai pu m'en douter mais c'est donc une histoire par jour à partir du 1er décembre, les pages sont datées, va falloir organiser autrement...

Pour finir, une série de fiches explicatives attachées en leur angle complète ce coffret, vu la présentation je pense que ce sont des fiches à lire seul, donc pour les plus de 7 ans, là encore je vous dirai ça.

Coût du coffret en vente-privée : 4.50€, il est vendu sous plastique donc en magasin pas moyen de voir le contenu avant d'acheter, étiqueté 14.16€, ça m'aurait fait mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire