mardi 12 novembre 2013

Ma lettre au Père Noël

Hier j'ai écrit ma lettre au Père Noël, il m'a demandé mon numéro de CB, je me demande bien pourquoi...


Je voulais aussi de la dinette vu qu'à la fin de mes travaux je pourrai descendre du grenier la cuisine qui y est rangé faute de place depuis 10 ans.
Je la voulais en bois, et puis je me suis dis que la cuisine étant en plastique bof bof, et puis il y en a avec des légumes et des fruits que l'on peut couper, mais la plupart sont pour les plus de 3 ans, oh la la ! ... n'arrivant pas à me décider, j'ai abandonné.

Cette année les jouets du Père Noël resteront chez nounou, j'ai quand même commandé un petit quelque chose pour chaque enfant mais chut !
 
J'ai aussi demandé des boules transparentes que nous décorerons ou remplirons, nous verrons bien, mais ce paquet là il faudra bien que je l'ouvre avant Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire