jeudi 21 novembre 2013

Le train des anges

Le train des anges


Paresseuse, la petite locomotive, rêve de voler jusqu'à la lune, son ami l'oiseau va l'y aider...
 
Difficile d'adapter les lectures lorsque les enfants sont d'âges différents, j'ai donc choisi 2 livres, un pour chacun.
L'envie de lecture, comme le reste, ça fait des passe, aujourd'hui c'est un jour sans : les enfants sont sans cesse distraits, je dois hausser le ton, pas gronder ! mais accentuer encore davantage les voix des personnages pour attirer leur attention, sans marche, mais c'est de courte durée. Je finis quand même ma lecture.


Ce week-end je commence ma formation "Contes et Histoires à raconter", demain j'ai l'entretien téléphonique, il me tarde de voir ce qu'elle va m'apporter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire