jeudi 21 novembre 2013

La ferme puzzle aimanté de Quercetti en test

Je vous en ai parlé quand je l'ai reçu, j'ai été déçu dès le déballage du produit.
Comme ces puzzles me semblent très fragiles, je les ai mis en haut de mon étagère afin que les enfants ne les manipulent que sous mon étroite surveillance.

Rayan a testé la ferme aujourd'hui. Je lui montre vite fait que d'un côté il y a le tableau/paysage et de l'autre le puzzle puis je le laisse faire.
 D'entrée il semble préférer le côté puzzle, mais rapidement il me dit "j'y arrive pas" puis frappe la pièce sur son support pour tenter de l'encastrer... 

Il préfère jouer à sa manière, puis quand il en a eu assez, rapidement d'ailleurs, il les a tous mis sur la plaque et me l'a tendu pour que je la range. D'ailleurs j'avais bien raison : trop d'animaux pour cette plaque et Rayan a tenu à tous les placer, c'est plutôt encombré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire