lundi 18 novembre 2013

La Daisy Box

La classe rien que le nom "tu veux jouer avec la Daisy Box ?"

Les enfants ont adoré, j'aurai du prendre 2 boites, il n'y a qu'un seul support donc je sens venir les disputes.
En regardant les photos je me dis qe j'aurai du les installer face à face sur la petite table.





J'ai eu un doute au départ, les enfants tenaient la pièce par sa tige, forcément c'est plus facile à tenir, mais pour emboiter c'est une autre affaire...











Mais finalement une fois que j'ai eu montré 2 ou 3 fois le reste c'est fait tout seul...


 Enfin pour ce matin ça s'est très bien passée, Edwin préfère garder 2 pièces en main et les emboiter / déboiter, jouer au micro, ce qui fait que Lucie a la plaque pour elle seule.


Les enfants ont rangé sans même que je leur demande, cet espèce de gros saladier et les pièces qui font du bruit lorsqu'on remue la soupe, rien que pour ça il vaut l'achat !

1 commentaire: