mercredi 20 novembre 2013

Fin des décos mouton

J'ai attendu aujourd'hui pour finir les décos mouton de la semaine dernière, je voulais que les enfants concernées finissent tous en même temps et donc le seul jour commun c'est... mercredi.

Un petit collage de rien du tout, mais l'activité préférée des enfants en ce moment, qu'est ce qu'ils aiment mon flacon de colle ! pourtant je dois les aider à presser, seul Clément y arrive tout seul.



Ils ont tous choisi 2 formes en mousse (j'ai enfin trouvé quoi en faire), Clément s'est vite éclipsé ensuite pour rejoindre Tommy et son circuit, Rayan boudait parce qu'il voulait encore coller alors je lui en ai fait coller une 3ème, puis plus de place et il allait être l'heure de diner donc... Idem pour Lucie qui au passage colle à côté...

 Il va falloir que je prévois une activité de collage qui ne demande pas de précision...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire