mercredi 20 novembre 2013

Exercice de force

Presser la pâte à modeler, cela demande une certaine force. En principe c'est moi qui aide, mais je sais bien que les enfants aimeraient pouvoir le faire seul. Ce matin j'ai décidé de les laisser forcer pour voir, cela peut être assez marrant de voir les petits visages se crisper.. (vilaine !)


Clément a joué au coiffeur pendant que Rayan faisait des frites,et quand Clément a arrêté pour faire de la pizza, Rayan a voulu essayer le coiffeur, tout le monde est content comme ça !.


Ils inventent de nouvelles façons de jouer...

A son réveil Lucie a joué à sa manière, je la suspecte de mettre la pâte à modeler sur sa langue quand je tourne la tête. En tout cas elle aime la sentir.



Clément a passé la majorité de la matinée à jouer au circuit voiture de mon assistant Tommy, c'est pour moi un gros avantage de l'avoir avec les périscolaires, il s'occupe de tout et connait toutes mes ficelles et mes règles, il faut dire qu'il est né dedans !

A peine arrivé ce matin Clément a fait une barrière encore, avec les pièces de la Daisy Box cette fois, et toujours pour "empêcher Lucie de l’embêter"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire