vendredi 15 novembre 2013

Des petits sapins

Hier quand Rayan a fait sa peinture, l'idée m'est venu de l'utiliser pour faire ça :




Sauf que le temps de découpage a été un peu trop long pour Rayan...


Qui après un puzzle et après avoir regardé les plaques de stickers fantaisies c'est endormi sur la table !

Mon gabarit était un peu trop petit, j'ai pu découper 5 minis sapin que les enfants ont tous décoré de stickers à leur réveil....


Rayan a eu un mauvais réveil, il a été malheureux tout le reste de la matinée et a très peu participé, dommage...

Edwin a été très appliqué, il a bien observé avant de coller, parfois à l'envers mais tant pis. Lucie a empilé ses stickers, si bien que je me suis demandé où ils étaient passés.
 
J'ai du passer derrière eux, j'avais hélas oublié que les stickers et les peinture ne font pas bon ménage : ça ne colle pas !


J'ai commencé le collage final, trop peu de marge pour le laisser faire aux enfants, j'utilise des coins photos coupés en trois, je mettrai la photo lorsque j'aurai terminé.

Edit du dimanche 17/11 :
voilà j'ai monté collé... résultat moyen, sur 3 côtés ils auraient été bien mieux je pense et le gabarit que j'ai imprimé ne semble pas symétrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire