mardi 15 octobre 2013

Picoti n°157

Dimanche à Roquecourbe c'était vide-grenier.
J'ai trouvé à petit prix toute une série de livres pour les moins de 2 ans, Picoti en grande majorité.


Après les avoir inspectés et triés, j'ai mis à portée (de mon cerveau !) quelques exemplaires pour les mois à venir dont notre lecture du jour :

Picoti n°157


Des histoires de téléphones, de loups et d'Hallowen...

Lucie n'a même pas voulu s'assoir, mais lorsque j'ai imité le son du téléphone qui sonne dès le début de la première histoire, j'ai atisé sa curiosité et elle est venue se poster à côté de moi.
A l'inverse, Edwin, yeux grands ouverts et bouche bée n'a pas bougé d'un pouce et a suivi le livre de la première à la dernière page ! Bon j'exagère un peu, des fois il essayait de tourner la page sans me laisser le temps de finir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire