mercredi 25 septembre 2013

Voilà, unique photo de la journée, je viens de la prendre, je n'ai même pas rangé.


Ce matin, comme tous les mercredis, j'avais Clément et Lucie.
Clément a demandé la "permission" de sortir les blocs de construction, ça me fait tout bizarre qu'il prenne la peine de demander. Il a construit quelques tours, que Lucie lui a faites tomber,

J'avais prévu d'attaquer le défi d'automne du Capitaine : faire faire aux enfants le planning de leur journée chez nounou.
Hier soir j'ai cherché des images, fait la mise en page et imprimé.

Ce  projet je le destinais à Ugo et Elina, ils viendront samedi pour la dernière fois, mais je le vois venir le Ugo : il va préférer jouer avec Tommy ! Elina fera quelques coloriages mais ne viendra pas à bout de tout !

Je me suis donc dit que Clément pourrait faire le matin, justement lui ne vient que le mercredi... matin, et les autres feront le reste.

J'ai donc aidé Clément à classer les images dans l'ordre du déroulement de la journée, puis il a commencé quelques coloriages. Je l'ai laissé faire, j'avais prévu de lire pendant ce temps la brochure sur la mort subite du nourrisson que m'a donné l'assistante sociale lundi, Lucie faisait son petit dodo.

Et puis Tommy est sorti dans le jardin.. "tu viens jouer Clément" et voilà, fin de l'activité...

Cet après midi repos, enfin presque, il m'a fallu aller acheter un nouveau matelas à langer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire