jeudi 26 septembre 2013

Analyse approfondie d'un jouet...

Comme tous les jeudis, je n'ai qu'Edwin.
Enfin je devais parce que la maman de Lucie m'a appelé dans l'urgence....
Allez : "QUE C'EST BIEN D'AVOIR UNE NOUNOU...", je ne m'en lasse pas !
Bon ils me traitent bien mes parents employeurs, alors j'en fais autant !

J'ai remis le même CD que mardi, il était sympa. Dès le début, des hurlements de chiens, rien de tel pour attirer l'attention des petits, mais quand même ça fait bizarre, je guète leur réaction.

Comme la semaine dernière, je profite du fait qu'il soit seul pour lui faire découvrir tranquillement un jouet qu'il a déjà vu, mais avec lequel il n'a pas encore joué.

Edwin câline Elmo, je lui montre qu'il rie et tremble, il s'en est fait un nouveau copain, il est curieux et n'en a pas peur, il essaie même de le faire parler...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire