vendredi 13 septembre 2013

She's the Queen

Ce matin je recevais une "nouvelle maman", ce n'est pas elle qui est nouvellement maman, mais c'est une nouvelle maman "à moi".
Pendant que l'on parlait organisation, horaires... Edwin et Lucie se disputent (et bien sûr jusqu'à aujourd'hui,  ça n'arrivait jamais), ça valait la photo, mais c'était inapproprié, et puis je ne dirai pas qui a commencé, et ce n'est pas forcément celui qu'on croit !

L'un veut prendre le jouet de l'autre, je donne un autre jouet en compensation, et finalement il se les échangent... pfff !

Ce petit monde étant moitié malade, moitié fatigué, zhou ! tout le monde au lit !
Au lever, n'étant pas mieux disposés, en route pour une balade, ça leur changera les idées !

En passant devant une maison, Lucie voit un monsieur et dit "bonjour" en agitant la main, je continue mon chemin, le monsieur est content "vaut mieux ça que le contraire !" me dit-il ! Une fois le monsieur dépassé Lucie lui "au revoir" en agitant toujours sa main.



Telle la Reine d'Angleterre, tout le long du chemin, elle a dit "bonjour" à ses sujets.



Je les ai cru réconciliés, mais Lucie semble trouver cela ennuyeux...

 

Un chien aboie dans un jardin, Lucie le pointe du doigt en disant  "té té té !!!"
(traduction : "tu te taies" je dirai)

Sitôt rentrés, les disputes ont recommencé, rien de bien méchant, des histoires de jouets et de tu me tiens je te tiens, heureusement c'était l'heure de manger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire