lundi 9 septembre 2013

Hiboux, poissons, souris et Cie

Hiboux, poissons, souris et Cie
L’intérêt de ce livre réside en ses trous à l'emplacement des yeux.
Sur chaque page une ou deux phrases commentent l'image. Lucie et Edwin ont aimé, d'ailleurs ils n'ont bougé.. que les doigts !

J'ai aussi repris le livre "Picoti Picota" , Lucie n'étant pas là jeudi dernier.

Cette fois je les ai installé côte à côté sur le canapé et je me suis placé devant eux,  j'ai du lire le livre à l'envers (heureusement que ce n'est pas un roman) mais ils sont restés attentif, Lucie a bien rigolé, tous ces animaux ont eu l'air de lui plaire, Edwin est resté sur sa première opinion puisqu'il n'a pas cessé de vouloir fermer le livre !

Une fois Edwin couché, j'ai proposé à Lucie le Colorino, j'étais certaine que ça lui plairait, je ne me suis pas trompée, elle a mis et enlevé les pions, parfois même elle les met à l'envers, bien sûr je ne lui ai pas demandé de mettre les bonnes couleurs à leur place, même si je lui ai montré deux exemples comme elle me surprend toujours... Et puis elle s'est affalé dans sa chaise en frottant les yeux, c'est l'heure...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire