jeudi 19 septembre 2013

Cache-cache

Allez, je le redis, pour mon plaisir : C'EST BIEN D'AVOIR UNE NOUNOU DISPO EN CAS DE PÉPIN !

C'est ainsi que ce soir, après le départ d'Edwin, avec Lucie on est allée récupérer Clément à la garderie, puis Ugo et Elina à celle de l'autre école.

Allez, je le redis, pour mon plaisir C'EST BIEN D'AVOIR 4 AGRÉMENTS EN CAS DE PÉPIN !

Et donc me voilà avec 4 enfants en accueil à faire manger ce soir, je peux vous dire que ce sera du rapide !

Mais en attendant, nous profitons du jardin, à part Ugo qui préfère, à mon grand désarroi, regarder Tommy jouer à un jeu vidéo "Lego" (bon ce n'est pas "GTA 5" non plus), j'imagine qu'après une journée passée à l'école, suivi d'1h30 de garderie, il n'a plus envie de faire grand chose. Je propose une partie de cache-cache, même Tommy qui connait ma façon de penser et qui a compris depuis longtemps que ce que Tommy veut, Ugo veut, lui propose de se joindre à nous, en vain.

Tant pis... Nous on s'est bien amusé, Elina et Clément se sont cachés chacun leur tour, sans faire d'histoires car souvent les enfants préfèrent se cacher que chercher le copain !

On est bien caché...... Trouvé !

 

Un grand classique, Clément reprend ma cachette, je comprendrai jamais ça...
Elina avec son blouson rose, un gros handicap !


Bien caché ! Avec la haie les cachettes sont faciles ! 


Même Lucie s'y met



Bientôt les feuilles tomberont et il n'y aura presque plus de cachettes...






Tant que j'y suis un aperçu des travaux, Jojo en a marre d'entretenir le bois, donc il ne veut que du PVC (ou alu) désormais, il a commencé sur le côté, j'avoue que je préfère le bois, mais c'est pas moi qui ponce et qui teinte donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire