vendredi 2 août 2013

De la lecture et du vent

Beaucoup de vent, mais finalement entre la terrasse et la cabane, c'est un peu abrité et le petit vent qu'il vient à nous est très agréable.

Elina voulait encore lire le livre des petits animaux, mais cette fois j'ai mis mon "hola" comme on dit.

C'est moi qui choisit aujourd'hui... et j'ai bien fait ! je ne les ai jamais vu aussi attentif !
Moi même il y a pas mal de livres que je n'avais pas encore lu, des dons ou des achats de lots que j'avais fait avant l'été, parfois de très vieux livres introuvables aujourd'hui, donc allons-y pour une longue liste :

- Petit ours brun est amoureux
- La petite poule rousse
- Le loup qui mangeait des histoires
- Dora et bébé crabe
- Pilou le renardeau a une bonne idée
- Grand Loup à la chasse
- Le secret d'Elmer
- Les trois petits cochons
- Dora sauve les sirènes
- Roule galette
- Pierre a perdu son doudou
- Odilon bébé bourdon (choisi à la fin par Elina)

Cela faisait beaucoup mais à aucun moment ils n'ont été distrait (bon Elina parfois un peu ok...)

Elina a installé la couverture dans l'herbe, sans même que je lui demande, nous avons lu tantôt assis, tantôt couché, comme à la plage, qu'est-ce qu'on était bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire