mercredi 31 juillet 2013

La famille Boubouille

et non ce n'est pas le célèbre "Mr Patate", peut-être une question de "modèle déposé" ?

Après une partie d'SOS Ouistiti et de Margot l'escargot, Ugo a demandé à jouer à ce jeu.

Depuis ce matin c'est jeux libres, d'une part à la demande de leur maman, d'autres part je dois préparer de nouveaux plans/croquis/photos pour la déclaration de ma véranda. grr ils ont attendu 2 jours avant l'expiration du délai pour me demander des pièces complémentaires (et inutile quand on sait que je ne fais que poser des vitres à une terrasse couverte existante qui est déjà sur le cadastre !) re grrr !

Elina a déjà jouer brièvement à Pictolino et à l'ardoise magique, Ugo a sorti Elefun mais j'ai du mettre les piles en charge, depuis il attend avec impatience que les voyants de charge passent au vert !

Bref, La famille Boubouille est un peu similaire à Margot l'escargot, ça tombait bien : il y a une roue avec une aiguille que l'on fait tourner, si on tombe sur la main, on prend une main et on la plante dans sa patate.. Le gagnant étant celui qui finit sa patate le premier. Comme je n'ai pas surveillé, bizarrement c'est encore Ugo qui a gagné.

Nous referons une partie "dans les règles".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire