mardi 16 juillet 2013

Elmo

Elina a sorti "Elmo" (ça chatouille..), Tommy me dit qu'il y a un dessin animé avec ce personnage qui sort au cinéma (???), si c'est le cas, j'ai le jouet en avant première ! Pourtant il a plus de 10 ans ! Et le personnage de Rue Sésame existe depuis les années 70 !

Elle adore cette peluche, lorsque l'on appuie sur son ventre Elmo dit "ah ah ah ça chatouille", à la 2ème fois il dit "oh la la ça chatouille" puis à la 3ème fois il a un fou rire et se met à se secouer. Elina le tient contre lui et le rire est communicatif !


Nos lectures du jour, choisi par Elina, pour Edwin et elle : "Il pleut Porcinet" et "Je suis propre" (pas très adapté mais elle y tenait)

2 commentaires:

  1. moi je connaissais sa tête mais c'est tout, j'ai fait une recherche et c'est arrivée en France en 1974, j'avais 4 ans !

    RépondreSupprimer